La carterie est un art délicat et poétique qui ne cesse d’émerveiller les amateurs de belles choses. ✉️🥰
Installée à Montpellier, La Baleine qui embosse est une créatrice de cartes de vœux, de mariage et d’anniversaire. C’est une artiste passionnée et inventive.
Mais elle ne s’arrête pas là ! Elle a également créé des cartes à graines, qui renferment des graines à planter pour donner vie à des fleurs ou des plantes aromatiques. Cette initiative originale et écologique allie à la fois le beau et l’utile.
La carterie de notre créatrice est unique en son genre, car elle dessine elle-même tous les motifs qui ornent ses créations. Avec un sens aigu du détail et de la couleur, elle sait capturer l’essence de chaque occasion et la transposer sur papier.
Nous utilisons des cookies afin de faciliter votre navigation sur le site et établir des statistiques etc ... Les cookies fonctionnels ne sont pas paramétrables mais les autres nécessitent votre accord pour être déposés.